Notre entreprise

Qualité

Mölnlycke Health Care est mondialement reconnu pour ses produits sûrs, conformes, faciles à utiliser, fiables et efficaces – une réputation qui est assurée par notre passion pour la qualité et par notre responsabilité produits.

Nous essayons d’améliorer notre performance de façon considérable afin de répondre et de dépasser les attentes de nos clients, des patients qui utilisent nos produits et des instances de régulation sur les marchés où nous sommes présents.

Systèmes de gestion de la qualité

Nous avons un système de gestion de la qualité basé sur des procédures rigoureuses pour assurer des niveaux constants de haute qualité de nos produits et de l'ensemble de notre chaîne d'approvisionnement. Nous disposons également de procédures internes actives pour la gestion de risque et les audits internes. En plus de nos procédures mondiales, chacun de nos sites a un système de management de la qualité local, ainsi qu'un personnel responsable de la gestion de la qualité et de la conformité locale.

Nous établissons des normes de qualité détaillées pour nos fournisseurs – en définissant ce que nous attendons en termes de délais de livraison, de spécifications techniques et de qualité. Nous avons mis en place un système de gestion du rendement des fournisseurs pour suivre, améliorer et contrôler la performance des fournisseurs que nous auditons régulièrement.

Certifications et enregistrements

En tant qu’entreprise, nous avons un certain nombre d’enregistrements et de certificats d’assurance qualité, incluant les normes ISO 9001, ISO 13485 et la directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux. Nous sommes régulièrement audités par notre organisme de notification, la BSI, et les autorités de régulation dans nos marchés à travers le monde.

Code de conduite

Nous avons également adopté un Code international de conduite qui régit et gouverne les comportements de nos collaborateurs. Nos normes couvrent ce que nous attendons de nos fournisseurs, en termes de droits de l’homme, d’environnement, de santé et de sécurité.

 


Mme Ooi, Responsable du contrôle qualité en Malaisie, est intransigeante sur la qualité. Elle s’assure que chaque gant chirurgical Biogel® soit exempt de perforation en utilisant un système de gonflage à l’air. C’est grâce à des personnes comme Mme Ooi que Mölnlycke peut établir les normes en matière de protection des gants chirurgicaux.

Cliquez ci-dessous pour voir le travail de Mme Ooi.

Code de conduite

En tant que société internationale, nous avons le devoir spécifique de respecter, promouvoir et appliquer les principes de responsabilité sociale et éthique associés aux droits de l’Homme, au lieu et aux conditions de travail, à la... En savoir plus sur notre code de conduite.

Contactez-nous

Pour contacter notre siège social en Suède ou nos bureaux internationaux, veuillez vous reporter à l'annuaire de l'entreprise.

Si vous souhaitez signaler un événement indésirable inattendu ou faire une réclamation produit, veuillez remplir le formulaire de déclaration des effets indésirables.

 


 

Mölnlycke Health Care
13 Allée du Château Blanc
CS 70205
59445 Wasquehal Cedex
France 

Tel: (+33) 320 122 555
Fax: (+33) 320 122 556

 


 

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