Skip to Main Content
Je recherche

PRODUCTION DE LA 50 MILLIONIEME TROUSSE MÖLNLYCKE

Nos collègues de nos usines en République tchèque ont célébré récemment notre engagement en matière d’amélioration de l’efficacité au Bloc Opératoire dans le monde entier – avec la production de la 50 millionième trousse Mölnlycke.

John Adam, Directeur Général des usines en République tchèque, a déclaré : « La 50 millionième trousse n’est pas juste un nombre – cela représente tous les patients et les interventions qui ont été réalisées avec nos produits ».

Mölnlycke va produire 6 millions de trousses cette année, et depuis 1999, nous proposons une solution entièrement personnalisable qui est soigneusement conçue pour s’adapter aux besoins de chaque établissement. En étant à l’écoute des exigences du personnel de Bloc Opératoire, nous sommes en capacité de fournir des trousses qui sont entièrement équipées pour des interventions spécifiques, ce qui signifie que les équipes chirurgicales ne perdent plus de temps à chercher chaque instrument nécessaire à chaque procédure.

La mise en place de trousses sur mesure tout-en-un aide à réduire le stress durant les interventions, mais également les déchets ainsi que le temps d’installation et permet aux équipes de se concentrer sur leurs patients.

Depuis 2016, nous avons encore amélioré la personnalisation des trousses en mettant en place le portail Mölnlycke. Cet outil en ligne permet aux clients de personnaliser leurs trousses rapidement et simplement : « Produire notre 50 millionième trousse est une réelle preuve que les usines de Havirov et Karvina font un excellent travail pour satisfaire les besoins de nos clients » a ajouté John. « J’aimerais remercier toutes les personnes impliquées des deux sites – ainsi que l’équipe du Global – pour le rôle qu’elles ont joué pour atteindre cette étape importante ». 

Partager

Contactez-nous
Sélectionner une zone 

Sélectionnez votre zone