Skip to Main Content
I'm looking for

A l’occasion de la braderie de Lille, le laboratoire Mölnlycke s’est allié avec l’association Debra

Pour la deuxième année consécutive, une équipe d’employés Mölnlycke s’est constituée pour créer des graffs et les vendre au profit de l’association Debra, association de famille de patients atteints par l’Epidermolyse Bulleuse, dont Mölnlycke est partenaire depuis de nombreuses années.

Cette année, la vente des œuvres graffées (tableaux, tote bags, coussins…), organisée lors la Braderie de Lille, s’est tenue le premier week-end de septembre. Cette vente a permis de récolter la somme de 1 188 euros, somme que Mölnlycke s’est engagé à doubler. L’association Debra recevra donc une donation de 2 376 euros.

Les 13 collègues de l’équipe « Graffs for Smiles » se sont répartis les missions en fonction de leur talent : graffeur, vendeur, communicant... Tout l’été, pendant leur pause déjeuner, 9 employés ont exploité leur fibre artistique pour graffer des sacs, coussins, t-shirts et toiles.

Le week-end de la Braderie, 10 employés se retrouvaient sur le stand Debra pour vendre les pièces graffées et parler de Debra et de l’Epidermolyse Bulleuse.

Si pour l’équipe, la première mission était de récolter des fonds pour l’association, la deuxième mission était d’informer le public et de mieux faire connaitre cette maladie génétique.

Plus d'informations sur l'Association Debra ici : www.debra.fr

Merci à toute l’équipe pour ce beau succès.

Share this page on social media

Contactez-nous
Select your market

Select your market