Skip to Main Content
Fish church, Goteborg Photo credits: Kjell Holmer, Media bank, and Göteborg & co.
The Fish Church

Le marché couvert aux possions de Göteborg, temple des produits de la mer a ouvert en 1874. Il est appelé le "Feskekôrka" ou "Fish Church" à cause de son architecture qui ressemble à celle d'une église Neo-Gothique. 

Tram running in Göteborg Photo credits: Kjell Holmer, Media bank, and Göteborg & co.
Tramways bleus et blancs

Les tramways de Göteborg, véritable signature de la ville ne sont pas une attraction touristique mais sont utilisés quotidiennement par les Gothembourgeois et les collaborateurs de Mölnlycke. Vous pouvez acheter un pass journaliser ou un pass 3 jours qui couvre tout le réseau. 

Gothenburg art museum Photo credits: Mika Aberra, Media bank, and Göteborg & co.
Musée d'art de Göteborg

Si vous êtes intéressés par l'art nordique, le Konstmuseum est à quelques pas du centre de conférence de l'EWMA. Vous trouverez aussi bien des chefs d'oeuvres de Munch, Edlefelt, Larsson mais encore Picasso et Chagall. 

Gothenburg paddan tour Photo credits: Beatrice Tornros, Media bank, Göteborg & co.
Visite de Göteborg sur le canal

Profitez des longues soirée d'été nordiques avec des visites autour des canaux de Göteborg. Le réputé Paddan tour vous emmène sous 20 ponts de la ville, jusqu'au port. 

Liseberg theme park entrance Photo credits: Peter Kvarnstrom, Media bank, and Göteborg & co.
Parc à thème de Liseberg

Liseberg, le plus grand parc à thème des pays nordiques n'est pas seulement réservé aux enfants. Situé à l'opposé du centre de conférence de l'EWMA, il offre aussi bien des représentations en direct qu'une multitude d'attractions. 

 Photo credits: Peter Kvarnstrom, Media bank, and Göteborg & co.
Quartier de Haga

Le charmant quartier de Haga est l'endroit où vous trouverez les meilleurs cafés et pâtisseries de Suède pour vos "fika" (pauses café) suédoises. Dégustez des brioches à la cannelle de la taille d'un plat - faites en sorte d'en partager avec vos collègues! 

Photo credits: Peter Kvarnstrom, Media bank, and Göteborg & co.
L'archipel de Göteborg

Une visite guidée en bateau autour de l'archipel de Göteborg vous transportera loin de l'agitation de la ville vers les villages ruraux de nos îles. 

Universeum in Göteborg Photo credits: Beatrice Tornros, Media bank, Göteborg & co.
Universeum

Le centre des sciences publiques et le musée d'histoire naturelle sont à deux pas du centre de conférence de l'EWMA. Qui aurait pensé que vous trouveriez une forêt tropicale à Göteborg ?! 

Seafood in FiskeKyrka Göteborg Photo credits: Tina Stafren, Media bank, Göteborg & co.
Fruits de mer somptueux

La cuisine scandinave est en plein essor et la côte ouest de la Suède ne fait pas exception. La cote de Göteborg est un paradis pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. 

Volvo Museum aerial shot
Musée Volvo

Hisingen est la cinquième plus grande île de Suède et le lieu de naissance des voitures Volvo. Si vous avez une journée de libre, profitez des lieux de baignade secrets de l'île, des cafés sympathiques ainsi que du musée de l'automobile. 

Un peu de culture sur le pays est toujours utile. Vous pouvez obtenir des réductions sur bon nombre de ces activités avec le pass Göteborg. 

Sélectionner une zone 

Sélectionnez votre zone