Contactez-nous
Le site internet Mölnlycke France est réservé aux professionnels de santé.
Pour toute demande d’information médicale, veuillez contacter votre médecin traitant ou votre pharmacien. Pour déclarer un problème de tolérance ou une réclamation qualité suite à l'utilisation d’un produit commercialisé par Mölnlycke en France, cliquez ici.
Le signalement que vous effectuez à Mölnlycke France ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
Vous pouvez également signaler aux Autorités sanitaires, sur le site signalement-sante.gouv.fr, tout événement indésirable, effet indésirable, incident ou risque d'incident lié à un produit de santé.
Pour tout litige logistique, merci de contacter votre Service clients local à l'adresse csc.fr@molnlycke.com
Utilisez les formulaires de
contact ci-dessous :

Signalement de problèmes
Chez Mölnlycke, nous nous attachons à protéger notre réputation mondiale de fournisseur de produits sûrs, conformes, faciles à utiliser, fiables et efficaces. Si vous avez été confronté à un éventuel problème de qualité, événement indésirable ou à un effet secondaire présumé lors de l'utilisation de l'un de nos produits, il est essentiel que vous nous en fassiez part le plus tôt possible.
Par ce signalement, vous nous aidez à garantir la sécurité et la satisfaction de tous nos clients en nous permettant d'enquêter et de mettre en place des actions correctives, et contribuez à l’amélioration continue de nos produits.