Skip to Main Content
Je recherche

Chez Mölnlycke®, nous souhaitons établir des relations entre professionnels de santé du monde entier. Participez à ce débat mené par Gary Hopkins, avec David Armstrong, Keith Harding, Gulnaz Tariq, Jemell Geraghty et Emma Wright.

Quel est l'avenir du traitement des plaies après le COVID-19 ? Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter un consensus sur la manière de devenir une référence pour les patients. Comment pouvons-nous aider à préserver les choix, les besoins et les préférences du patient dans la pratique et au sein de l'équipe de traitement, surtout pendant cette période ?

Faites connaissance avec vos collègues et l'équipe Mölnlycke, puis participez à notre séance de questions-réponses en direct.

Le programme :

  • L'avenir du traitement des plaies après le COVID-19.
  • Les résultats d'un vaste processus comprenant des discussions de groupe, une enquête internationale auprès des patients et une réunion de consensus d'un groupe d'experts internationaux.
  • Une discussion sur la manière dont les cliniciens, en première ligne, peuvent mieux faire entendre leur voix pour influencer les systèmes, les processus et les questions pratiques qui touchent leurs patients. 
  • La nécessité d'une formation professionnelle comme moyen de permettre aux professionnels de la santé de rester attachés aux intérêts de leurs patients.

Regarder en replay

Contactez-nous
Sélectionner une zone 

Sélectionnez votre zone