Habillage opératoire
Masques chirurgicaux BARRIER
Les masques chirurgicaux BARRIER® sont destinés à protéger à la fois le patient et le personnel de santé contre le transfert de micro-organismes, de fluides corporels et de particules.
Le masque médical est conçu pour être utilisé à la fois pour protéger le patient et le personnel soignant contre le transfert de micro-organismes, de liquides organiques et de particules.
En outre, tous nos masques sont conçus pour favoriser un confort élevé et une faible résistance à l’air afin de réduire l’irritation pour l’utilisateur.
- Conçus pour procurer un confort optimal
- Large choix de modèles et de caractéristiques telles que l'antibuée et la visière.
- Le pince-nez conformable réduit les fuites d’air

Nos masques chirurgicaux Extra Protection ont une protection supplémentaire et sont adaptés aux interventions avec de grandes quantités de liquides. Mölnlycke propose une large gamme de modèles et de caractéristiques supplémentaires, telles que les fonctions anti-buée et visière.

Masques chirurgicaux BARRIER – Ligne Spécialité
Mölnlycke propose une large gamme de modèles et de caractéristiques supplémentaires, telles que les fonctions anti-buée, anti-reflets, arceau de confort et des couches confort au contact de la peau.

Les masques chirurgicaux Standard offrent une grande capacité de filtration et une faible résistance respiratoire.
Mölnlycke propose 2 masques FFP conformes à la norme EN 149 + A1:2009, fournissant une protection contre les particules aéroportées. Notre gamme comprend des masques avec différents niveaux de filtration pour différents besoins.
Informations complémentaires sur le produit
Dans quel cas utiliser les masques chirurgicaux BARRIER®
La gamme BARRIER® de masques médicaux peut être utilisée dans de très nombreuses situations. Tous nos masques chirurgicaux sont conçus pour minimiser le transfert des bactéries et des particules du personnel médical au patient, réduisant ainsi le risque d'infection. Tous nos masques médicaux sont conçus pour procurer un confort optimal et une faible résistance respiratoire et sont classés de type II ou IIR conformément aux normes EN 14683 et AC:2019. Optez pour les produits de la ligne Extra protection pour les interventions impliquant de grandes quantités de fluides ou des éclaboussures éventuelles.
Comment utiliser les masques chirurgicaux BARRIER
'References'